Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emma
13 juin 2007

moi

me voici je me prensente!! manu si vous le saver pas encors!!! je vous previen davance jadors les frer scotts alors il y aura que sa !!!! lol

cheuveu: brun

pays:france

meilleur copine : engel

frers: THEO et LOUIS

mere:geraldine

pere: david

aver vous une belle mere : oui jen ai u 1 mais setait une ...

aver vous 1 beu pere : oui lui il est simpa !!

2è meilleur copine :marie

3è : prisil

meilleur copin : il sont tous con

cousin : TED siffer et THIBAUT mougeol

cousine :LUCIE  mougeol et EMILIE mougeol

chien : prunnelle , ponpon , bobi , ribotte , lali , nala , et orane qui est partie !!!!

ET VOILA VOUS SAVER TOUT DE MOI ALORS MEINTENANT DECOUVRER MON BLOG ET TOUT MES SURPRISE lol!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
emma
Publicité
Publicité